Les arcs-en-ciel ont le vent en poupe, et ce à juste titre : ils sont symboliques, beaux et colorés, et la dernière tendance arc-en-ciel qui a fait son apparition est la suspension murale en corde arc-en-ciel. Et le mieux, c’est que vous pouvez les fabriquer vous-même.
Pour une suspension murale arc-en-ciel de base, vous aurez besoin d’une corde épaisse, de fil ou de fil de fer, de coton et de ruban. Il existe toutefois quelques variantes, notamment une version géante réalisée avec des frites de piscine ! Une fois que vous avez compris comment faire, il ne vous reste plus qu’à trouver le temps (il faut un peu de patience) et l’inspiration.
Sommaire
Tuto arc en ciel DIY facile à faire
Voici donc 7 idées d’arc-en-ciel à réaliser soi-même pour votre déco.
Doux arc en ciel
L’avantage de fabriquer soi-même une de ces tentures murales est que vous pouvez adapter les couleurs à la chambre de votre bébé. Cette version ombragée est superbe.
Arc en ciel Pom pom fun
L’ajout d’embellissements à l’arc-en-ciel fini est très encouragé ! Les pompons sont un ajout adorable.
Un arc-en-ciel géant
Cette magnifique version est faite de frites de piscine recouvertes de fil et fait une énorme impression.
Arc en ciel orangé
Il n’est pas nécessaire de rendre votre arc-en-ciel compliqué, juste quatre couleurs et des arcs sont tout simplement divins.
Arc en ciel pompon nuage
En ajoutant un adorable nuage pom pom à l’arc-en-ciel, on apporte un peu de soleil dans la chambre d’enfant.
Arc en ciel multicolore
Si les couleurs vives et audacieuses sont à l’honneur dans votre chambre d’enfant, optez pour toutes les couleurs de l’arc-en-ciel !
Arc en ciel déco
Avec une généreuse touche de moutarde très tendance, cet arc-en-ciel aux tons terreux est un incontournable de la chambre d’enfant moderne.
Pour les non manuels
Si vous n’êtes pas à l’aise avec vos 10 doigts, vous pouvez toujours commander un arc en ciel prêt à poser !